Musique Playlist

Ce que j’écoute depuis 3 mois… ♫

Hello !!

On se retrouve pour un petit article musique. Parce que ça fait grave longtemps que je ne vous ai pas parler de musique, alors que je passe mes journées à en écouter.

Du coup j’ai décidé de vous faire une petite playlist de ce que j’écoute depuis le début de l’année à peu près.

Déjà on commence par mon plus gros kiff de ces derniers mois, le nouvel EP de Julia Michaels.

Comme vous le savez, dès la sortie d’Issues, j’ai eu un gros coup de coeur pour Julia. Après ça, l’année dernière je l’ai vu deux fois sur scène en première partie de Niall Horan.

Depuis je la suis un peu plus, d’ailleurs je retourne la voir en septembre pour son propre concert. Et donc fin janvier, elle a sorti son nouvel EP, composé de 6 chansons.

Alors je les aime toutes mais j’aime particulièrement What a Time en ft avec Niall Horan (quelle surprise…). Je vous mets la performance live qu’ils ont fait au Late Late Show parce qu’elle est juste 😍

Mais je vous invite à écouter les autres chansons de l’EP, elles sont vraiment toutes superbes.

Ensuite, le retour des Jonas Brothers… Alors j’ai beau avoir 23 ans, je n’étais pas fan des Jonas Brothers quand j’étais plus jeune, je n’ai jamais vu Camp Rock, bref je suis passé à coté du phénomène.

Mais je peux pas m’enlever leur nouvelle chanson de la tête…

Un autre retour, celui-ci complètement français. Celui de Matt Pokora, vous ne le saviez peut-être pas vu qu’il était en pause depuis 1 an et quelque donc je n’en ai pas vraiment parler depuis que je blog.

Mais je suis fan de Matt depuis 2010, je vais sur toutes ses tournées depuis et j’attendais avec impatience son retour. D’ailleurs j’ai mes places de concert depuis novembre dernier pour son concert en Décembre prochain…

Bref, j’adore complètement son nouveau single, c’est un truc qui reste bien en tête également.

Ensuite, une chanson que j’écoute pas depuis longtemps mais on va dire que c’est ma chanson du moment du coup.

C’est la chanson de Benny Blanco, Tainy, Selena Gomez et J Balvin.

Un autre coup de coeur du moment, la nouvelle chanson de Mabel, “Don’t call me up”.

La première fois que j’ai entendue parler de Mabel, c’était l’année dernière, elle faisait la première partie d’Harry Styles. Et je dois dire que je n’avais pas vraiment accroché, je n’ai pas cherché plus sur elle après le concert.

Mais j’adore complètement sa nouvelle chanson.

Ensuite j’aime beaucoup la chanson de Gavin James ft Philippines. Alors ce n’est pas le genre de musique que j’aurais écouté spontanément, mais je suis tombé dessus en regardant NrjHits et j’ai bloqué parce que je ne savais pas que Gavin James chanter français.


Et on passe directement à un autre genre avec la chanson 7 Rings d’Ariana Grande.

Alors je n’ai pas écouté son nouvel album mais chaque single qu’elle sort, j’accroche totalement. Donc j’aurais pu tous les mettre, mais comme j’avais déjà mis Thank U, next dans mon ancien article musique…

Et ensuite bien évidemment, les chansons de “A star is born”. Alors j’allais pas remettre Shallow, qu’on entend déjà beaucoup. Mais personnellement ma préférée du film est celle-ci :

C’est vraiment une chanson magnifique et j’ai l’impression que personne n’en parle. Et si vous avez vu le film, la fin de cette chanson coupe vraiment le souffle je trouve.

Bref, dites moi quel(s) est/sont vos musiques du moment ?

Bien évidemment ce n’est que mes chansons coup de coeur du moment, ça veut pas dire que je n’écoute que ça ou que je n’ai arrêté d’écouter les chansons que j’ai mises dans mes playlists précédentes.

Sur ce, n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir un petit mail quand je poste un nouvel article et je vous dis à la semaine prochaine !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments Found

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :