Avis J'ai testé Review Revue Soins

J’ai testé | Wishful la marque soin d’Huda Beauty !

Hello !!

On se retrouve pour un nouvel article test/revu, cette fois pour un produit soin.

Alors j’ai mis que je testais la marque Wishful de Huda Beauty mais en vérité c’est juste sur un seul produit : le Yo Glow (enzyme scrub). Car pour l’instant, c’est le seul produit qui est sortie.

Si vous ne connaissait pas Huda Beauty, c’est la marque d’une maquilleuse professionnelle. Elle s’est faite connaitre avec ses faux cils, mais maintenant elle a tout une gamme de liquid lipstick et de palette…
Bref si vous avez l’habitude de faire un tour chez Sephora, vous connaissez forcément cette marque.

En février, elle a donc annoncé la sortie de sa gamme de soin avec son premier produit : le Yo Glow.

C’est un gommage pour le visage qui est à la fois doux et puissant. C’est un 3 en 1, il promet :

  • Une peau lisse, radieuse et éclatante en quelques secondes
  • D’éliminer les cellules mortes et les impuretés pour une peau rayonnante dès la première application.
  • Un résultat à longs termes en seulement 10 jours d’utilisations.

Il est composé :

  • D’enzymes d’ananas qui exfolie, réduit l’apparence des points noirs et apaise la peau
  • D’enzymes de papaye qui adoucissent la peau pour un glow radieux
  • De BHA et AHA (des acides) qui retire les cellules mortes de la peau et adoucit le grain de peau et le teint.

Il est en vente chez Sephora, au prix de 39€ pour 100 ml.

Mon avis :

Je vous avoue que j’ai eu envie de craquer dès sa sortie mais quand j’ai vu le prix plus les frais de port, j’ai abandonné l’idée.

Et puis quelques jours après je suis tombé dessus en allant à Sephora donc là je n’ai pas pu résister, et en plus je me le suis fait offrir en avance pour mon anniversaire donc bénéf.

J’ai donc ce gommage depuis la fin du mois de février, ça fait donc un bon mois que je l’utilise maintenant.

Je n’ai pas fait de photos avant/après parce que 1 – je n’ai pas pensé et 2 – quand je regarde ceux sur l’instagram de la marque, je ne vois pas vraiment de différence (ce n’est que mon avis).

Bon j’ai regardé les avant/après quand j’avais déjà le produit donc ça n’a pas trop biaisé mon achat.

Je l’utilise donc 1 à 2 fois par semaine depuis que je l’ai comme conseillé. Et honnêtement je vois vraiment une différence dans ma peau. Que je n’ai pas toute suite relayer à ce produit mais comme c’est le seul nouveau produit que j’ai dans ma “routine”, ça vient forcément de ça.

Ma peau est beaucoup plus belle, et comme promis plus “glowy”, j’ai l’impression de revenir de vacances alors que bon, on est en confinement… Vous allez me dire “heureusement qu’il y a un effet vu le prix du produit”, moi-même je fais cette remarque quand on me dit que j’ai une belle peau. Mais en vérité on n’utilise pas beaucoup de produit lors de l’utilisation donc je pense que le tube, qui est quand même plutôt grand pour un gommage, va nous durer longtemps.

En plus de ça je trouve que c’est un produit vraiment agréable à utiliser, c’est vraiment un exfoliant tout doux et on peut même le passer sur les lèvres quand on se fait le gommage, donc ça fait un peu 2 en 1.


Bref, je pense que vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce produit. Certes ce n’est pas un produit miracle mais j’aime le fait qu’il le dise sur le site : “résultats à longs termes en 10 jours d’utilisation” et c’est le cas.

C’est un produit super sympa que j’ai facilement réussi à intégrer dans ma routine, ce qui n’ait pas le cas de beaucoup de produit. Habituellement je me faisais des gommages, quand j’y pensais et que je voyais que ma peau en avait peut-être besoin.

Maintenant au moins une fois par semaine, je me fais ce gommage. Ca me prend 2 minutes avant la douche et hop je rince pendant que je me lave.

Dites moi si vous avez entendu parler de ce produit, si vous l’avez testé ? Ce que vous en pensez ?

Bref n’hésitez pas à me laisser un commentaire et à vous abonner pour recevoir un petit mail quand je poste un nouvel article.

Sur ce, je vous dis à la prochaine !!

2 Comments

  • YourOwnYourself

    Ce gommage est l’une de mes révélations de l’année, je n’en ai plus utilisé aucun autre depuis sa découverte ! Il est un peu cher malheureusement…

    Reply
    • HiClaiire

      Oui, il est un peu cher mais comme on utilise pas beaucoup de produit, je pense qu’il va durer longtemps

      Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :