Let’s talk about music – Mai 2017


Chance the rapper, Charlie Puth, DJ Khaled, GOAT, Harry Styles, Justin Bieber, Lil Wayne, Mister V, Niall Horan, Quavo / mardi, mai 30th, 2017

It’s that time again.
Où est passé le mois de Mai ? Si au début je le trouvé très lent, finalement il est quand même passé bien vite.

L’album du mois est sans surprise celui d’Harry Styles.
Même si j’avoue que c’est pas complètement mon style, j’ai eu un peu de mal à accrocher à Sign of the time. Je dois dire que maintenant je me suis faite et je ne serais pas dire ma préférée…
Parce que si à la première écoute je suis directement tomber amoureuse de From the dining table, je dois dire que Two Ghosts est magnifique et Sweet Creature aussi.
Kiwi est pas mal à écouter à fond dans la voiture, tout comme Carolina et Only Angel…
La version studio de Ever Since New York est pas mal aussi même si j’ai quand même une petite préférence pour la performance live qu’il avait fait au SNL de cette chanson.

En soi, j’aime beaucoup cet album au final. Heureusement d’ailleurs vu que je l’ai acheté en 3 exemplaires (Itunes, CD et Vinyle… 54€ au total… pour le même album)
Je suis justement entrain d’écouter le vinyle en faisant cette article est je dois dire que le son est d’une pureté, c’est magnifique.
Sinon rapidement les chansons que j’ai énormément écouter ce mois-ci :
> I’m The One – DJ Khaled, Justin Bieber, Quavo, Chance The rapper, Lil Wayne
> Attention – Charlie Puth
> Grenade – GOAT
> Top Album – Mister V
Et pour finir bien évidemment :
> Strip that down – Liam Payne ft. Quavo (enfin !!) J’en suis totalement amoureuse et je suis grave triste quand je vois toute les critiques et les remarques négatives que Liam reçoit.
> Slow Hands – Niall Horan… Je crois que c’est un peu ce que j’ai écouter en boucle tout les jours, c’est pour ça qu’il n’y a pas énormemment de nouvelle chanson ce mois-ci
Et On The Loose est magnifique aussi, j’attend vraiment la sortit de l’album de Niall encore plus impatiemment (mais on dois encore attendre Octobre/Novembre)
Et sa cover de Scare to be Lonely… 😍 😍
Enfin voila, je trouve qu’il n’y a pas eu beaucoup de nouvelles musiques ce mois-ci, où alors je suis passé à coté ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *