Humeur Lifestyle

Billet d’humeur – Manque de temps/d’inspiration…

Hello !!

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article blabla/humeur.

Tout simplement parce que j’ai juste envie de parler de ce que je ressens par rapport à mon blog.

Si vous avez lu mon article sur le récapitulatif de l’année dernière vous savez que j’étais un peu fière parce que je n’avais pas loupé une semaine de publication cette année là.

Et je pense que vous avez remarqué que depuis quelques mois, ce n’est plus vraiment le cas…

Malheureusement, je suis un peu déçu je vous l’avoue, mais alors vous allez me dire pourquoi je ne poste plus 1 article par semaine si j’en ai l’envie.

Le problème c’est que je manque un peu d’inspiration et de temps.

Je ne me souviens plus si je vous en avais parler, mais en septembre je me suis réorienté. Je suis passé de ma 3e année de licence à la fac à une formation dans le social. Et on ne va pas se mentir la fac c’était beaucoup moins prenant que ma formation actuelle.

Et pour cause, je n’ai qu’une semaine de cours par mois mais le reste du temps je suis en stage et avec mon premier stage c’était assez facile pour moi de m’organiser niveau temps/postage d’article car j’étais posté. Depuis Avril, je suis en stage en IME, ce qui veut dire que je suis en stage de 9h à 16h TOUS les jours (Bon sauf le week-end, quoique j’ai passé quelque samedi là-bas aussi).

Et pour couronner le tout, j’ai trouvé un job de “baby-sitting” entre temps, ce qui veut dire que je passe quasiment tout mon temps libre là bas (le soir de 17 à 20h, ou le mercredi aprem ou le week-end)

Donc niveau temps libre/ temps à consacrer au blog, je n’ai pas encore réussi à vraiment m’organiser.

Et ce qui ne m’aide pas à me trouver du temps pour écrire un article, et aussi le fait que je manque d’inspiration.
Tout simplement parce que j’ai un blog majoritairement basé sur la beauté/le maquillage, ce que j’aime vraiment. Mais la vérité c’est que je ne me maquille plus vraiment depuis quelques mois.

Pas parce que je n’aime plus ça au contraire. Mais j’ai beau aimer le maquillage, je préfère largement rester dans mon lit une demi heure de plus le matin plutôt que me lever pour me maquiller.

Et aussi avec le retour du soleil, je préfère carrément bronzer que de mettre une tonne de maquillage qui aura coulé au bout de 2h à cause de la chaleur.

Du coup voilà, il faut que je retrouve le temps mais aussi des idées d’articles (bien que j’en ai déjà quelques uns en tête).

Donc j’espère réussir à retrouver vite mon “rythme de publication”. Qui restera le Dimanche à 14h (malgré que cet article ne sort pas à 14h)

Sur ce, je vous dis peut-être à la semaine prochaine. N’hésite pas à vous abonner pour recevoir un petit mail quand je poste un article si vous le souhaitez !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments Found

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :