Lifestyle Netflix Recommandation

Mes coups de cœur Netflix du moment !!

Ça y est le froid arrive, du coup quoi de mieux que passer son week-end sous la couette devant Netflix ?!

En plus avec le reconfinement qui commence, est-ce qu’on a vraiment beaucoup d’autres options ?

J’ai donc décidé aujourd’hui de vous partager avec vous ce que j’ai regardé sur Netflix ces derniers temps.

En gros c’est mes petits coups de coeur de ces derniers mois, on va dire Septembre/Octobre.

Côté Films :

Ca va aller vite, parce que je n’en ai regardé qu’un seul et vous avez surement dû le voir dans vos suggestions sur Netflix car il vient juste de sortir cette semaine.

C’est le film Holidate. Ce n’est pas vraiment un film de noël mais un peu quand même, on sait dès le début que les acteurs principaux vont surement finir ensemble à la fin du film.

Mais bon, c’est un bon petit film feel good, pas mal à regarder sans prise de tête avec un bon petit chocolat chaud.

Niveau Documentaires :

Dans cette catégorie, j’ai 2 petites “recommandations”. 2 documentaires mais qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

Le premier est celui de Bigflo & Oli, alors on ne va pas dire que je suis fan d’eux. Mais j’aime beaucoup leur musique et leur façon d’être (étant une consommatrice de youtube, on les voit pas mal chez McFly & Carlito, Squeezie…)

Du coup j’ai regardé leur documentaire, dès la sortie et je l’ai trouvé vraiment pas mal. J’aime bien voir l’envers du décor chez les chanteurs, les préparations de concert et tout. Donc j’ai beaucoup aimé.

Le deuxième, dans un tout autre genre, c’est “L’affaire Watts : Chronique d’une tuerie familiale”

Bon le titre en dit beaucoup. Personnellement je suis fan des vidéos sur les crimes, les disparitions… J’en regarde beaucoup sur youtube. Donc quand je suis tombé sur ce documentaire, je n’ai pas hésité longtemps avant de le regarder.

Comme vous l’aurez deviné, c’est un documentaire concernant une affaire de meurtre, qui utilise des archives vidéo. Donc c’est très visuel et on rentre vite dans l’histoire. En plus si on ne connait pas déjà l’histoire on ne se doute pas forcément de qui est le meurtrier.

Donc si vous aimez ce genre de documentaire, je vous le conseille.

Côté Séries :

Vous l’aurez compris, je suis clairement beaucoup plus séries. Et il y a 2 sous catégories dans ce style. Les séries un peu “téléréalité” (perso je considère pas vraiment ça comme des téléréalités) / compétition et les séries série normal.

Dans les séries “téléréalités”, j’en ai 2 :

La première est Glow up, une compétition entre make up artist que j’adore.

J’avais déjà regardé la première saison l’année dernière et la deuxième saison est sortie mi-aout, je l’ai dévoré dès que je suis rentré de vacances. Les maquillages sont juste magnifiques et c’est vraiment un genre d’émission facile à regarder pour passer le temps.

Pas dans le même genre mais le même système de compétition et d’élimination au fur et à mesure des épisodes.
La deuxième série est Interior Design Masters, là on n’est pas dans le make up mais plus dans la décoration.

Et comme je suis en plein dans l’achat d’une maison, ça m’a donné plein d’idées. En plus je trouve qu’on n’a pas vraiment d’émission de décoration/design comme ça en france donc ça change vraiment.

Et pour finir, on passe aux séries série. J’en ai 3 (et demi)

J’ai fini The Big Bang Theory, je mettais fait un marathon avant les vacances, mais la dernière saison n’était pas encore sur Netflix en ce temps là.

Du coup quand la saison est sortie chez Netflix, ben je l’ai finis.
Bon honnêtement on a tous déjà entendu parler de The Big Band theory ou tomber sur un épisode quand on zappe sur NRJ12 parce que ça passe très souvent à la télé.

C’est le genre de série qu’on met en fond quand on est occupé à quelques choses. Personnellement j’aime trop cette série, je trouve les personnages super attachants.

La deuxième série que j’ai (enfin) terminer est How to get away with murder… C’est une série dont je vous ai déjà parler dans de précédents articles sur les séries.

J’avais commencé à la suivre quand elle était diffusée au Etats-Unis, genre je regardais l’épisode en streaming le lendemain de la diffusion. Mais à la fin de la troisième saison j’avais décroché je crois.

J’avais essayé de raccrocher quand je me suis mise sur Netflix et là ça y est je m’y suis remise dessus pendant 2/3 week-ends et je l’ai enfin finis.
Et un peu déçu de la fin parce que je l’avoue moi j’avais un petit (gros) crush sur Frank donc je suis dégouté (ceux qui ont vu la série savent pourquoi)

La troisième série, est un peu plus légère et facilement regardable en 1 journée (je me la suis faite facilement en 1 dimanche). C’est la série The Duchess.

C’est une série facile à regarder sans prise de tête et je crois que je l’ai surtout apprécié car je suis fan des accents et des séries britanniques.

Et du coup le demi qui reste c’est pour une série que je viens de commencer et que je n’ai pas terminé bien que ce soit une mini-série.

Enfin mini-série mais avec des épisodes de quasi 1h. C’est la série Le jeu de la dame, je l’ai eu en suggestion en arrivant sur Netflix et je me suis dit pourquoi pas.

C’est vraiment une série qui change de tout ce que j’ai pu regarder avant, vu que oui, ça parle des Echecs, mais bon évidemment il y a quand même une histoire autour de ça et je trouve cette série plutôt pas mal, je pense que je l’aurais finis avant la fin du week-end.


Et voilà, c’est tout pour ce petit article, c’est déjà pas mal je trouve.

Je pense que je referrais ce genre d’article tous les 3/4 mois, histoire de partager avec vous ce que je regarde et prendre vos petites recommandations aussi.

Dites moi si vous avez regardé une émission, série, film dont j’ai parlé dans l’article. Ou ce que vous regarder en ce moment sur Netflix ?

J’attends vos petites recommandations et vos avis.

Sur ce, à la prochaine !!

No Comments Found

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :