Lifestyle Tatouage

Mes Tatouages #2

Hello !!

Aujourd’hui on se retrouve pour parler tatouages. J’avais déjà écrit un article sur mes premiers tatouages mais c’était il y a 3 ans.

Depuis j’ai eu quelques petits nouveaux tatouages et j’avais envie de les partager avec vous.

Je ne vais pas vous reparler de mes trois premiers tatouages, j’en ai un à la cheville, un dans la nuque et un sur le bras. Si vous voulez en savoir un peu plus sur ceux-là, il faudra aller lire mon premier article.

Et comme dans ce dernier, je ne parlerai pas de la signification de mes tatouages, juste d’où je les ai fait, par qui, le prix et la douleur.

Du coup j’ai 2 nouveaux petits tatouages depuis mon ancien article et cette fois-ci, je ne les ai pas fait chez le même tatoueur qui mes premiers.

Le premier (mais mon quatrième du coup) je les fait lors d’une convention de tatouages près de chez moi, en novembre 2018. J’avais clairement une petite idée du tatouage que je voulais mais je n’avais pas vraiment prévu de le faire ce jour là.

Et puis j’ai vu un tatoueur dont j’aimais le style et je lui ai parler de mon projet. Il lui restait une petite place en fin de soirée, je lui ai pas dit oui tout de suite, je suis rentrée chez moi et j’ai réfléchi (bon en vrai même pas une heure) et finalement j’y suis retourné et voilà.

Je l’ai payé 130€ et je ne me souviens plus combien de temps ça a duré, peut être une petite heure même pas.

Contrairement à mes autres tattoo, il a une petite touche de couleur. Qui certes ne se voit pas vraiment de loin. Mais si on se rapproche un petit peu, on voit qu’une ligne est en gris/bleuté.

Par contre j’ai fait une bêtise, c’est que je n’ai pas pris la carte du tatoueur. Du coup je n’ai aucune idée de son nom… je sais juste qu’il venait de Belgique.

Niveau douleur, je n’ai absolument rien senti, forcément c’est le bras donc je pense que c’est une zone pas vraiment douloureusement.

Et mon petit dernier, je l’ai fait au mois de février de cette année. Quand je vous disais que j’avais cette habitude bizarre de faire un tatouage tous les 2 ans.

Je crois que c’est mon plus petit tatouage et pour cause, il est sur mon oreille.

C’est le tatouage qu’on voit le plus sur moi, logique vu qu’il est près du visage et c’est celui qui intrigue le plus mais qui reçoit aussi le plus de compliment.

Je ne l’ai payé que 50€ et je dirais qu’il a duré environ 10 minutes.

Au niveau de la douleur, je n’ai étonnamment pas eu mal. Je vous avoue que je m’attendais à avoir très mal, vu que bon c’est sur l’oreille. Mais bon finalement non, surement parce que c’était au niveau du cartilage et non sur le bord de l’oreille.

Certes ce n’est pas très agréable vu que t’a quand même le bruit de l’aiguille dans l’oreille quoi. Mais bon comme ça ne dure pas très longtemps.

Je l’ai fait chez une tatoueuse près de chez moi. Je vous mets son instagram si ça vous intéresse. J’aime beaucoup ce qu’elle fait.


Et voilà, c’est tout pour mes nouveaux tatouages pour l’instant. Je vous avoue que je pense déjà au prochain.

J’ai très envie de me faire une grosse pièce comme maintenant j’ai un peu d’argent de coté. Et j’aime beaucoup le style ornemental donc je me vois bien faire tout le haut de mon bras dans ce style.

J’ai tout un tableau sur pinterest avec beaucoup de “modèles” dont j’aimerais m’inspirer pour mon futur tattoo.

D’ailleurs si vous connaissez des bons tatoueurs qui font ce style de tatouages (ornemental/fine ligne) je suis preneuse !!

De préférence dans le nord de la France s’il vous plaît (on va dire au dessus de Paris quoi) parce que je me vois pas descendre jusqu’à Marseille alors que je suis sûre qu’il y a des très bons tatoueurs un peu plus près de chez moi. J’en suis déjà quelques-uns sur instagram mais je dis jamais non à un peu plus de tatouages dans mon feed.

Dites-moi si vous avez aussi des tatouages ? Si vous aussi vous êtes addict ?! Ou si non, qu’est-ce que vous en pensez ? Vous avec envie d’en faire mais peur de passer le pas ?

N’hésiter à me laisser un petit commentaire, me suivre sur instagram si vous le souhaitez.

Abonnez-vous pour recevoir un petit mail quand je poste un nouvel article.

Et sur ce, je vous dis à la prochaine !!

No Comments Found

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :