Avis Review Revue Soins

Mon produit magique pour faire disparaître les imperfections.

Hello !!

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article qu’on pourrait catégoriser dans une revue/avis.

Je vais vous parler du produit que j’utilise quand j’ai des imperfections et que je trouve vraiment efficace, en tout cas sur moi.

Alors je ne considère pas que j’ai de l’acné, mais j’ai parfois quelques petits boutons qui pointent leur nez. Soit a cause de mon type de peau, ou à cause des hormones, j’ai toujours des boutons quand je vais avoir mes règles.

Ou parfois c’est juste que je peux pas m’empêcher de trifouiller ma peau et que je touche à toutes les impuretés qui sont sur mon visage.

Depuis quelques années, j’utilisais l’huile d’arbre à thé de chez The Body shop, qui était plutôt efficace pour assécher mes boutons. Mais depuis j’ai trouvé un produit que je trouve beaucoup plus efficaces.

Et quand je suis vraiment tombé dessus par hasard. Ma soeur, qui est esthéticienne, l’avait acheté pour mon frère qui avait lui de l’acné à cause de la puberté. Et comme c’était dans la salle de bain, un jour, je l’ai essayé.

Et depuis, à chaque fois que j’ai un petit bouton, je me tourne vers lui.

Je parle donc du Roll on anti-imperfection de chez Peggy Sage.

Alors je vois rarement des revues sur les produits Peggy Sage et je pense que c’est parce que c’est plus une marque pour les professionnels que pour les particuliers.

Mais moi j’ai déjà testé plusieurs produits de cette marque et c’est uniquement parce que ma soeur l’utilise en tant qu’esthéticienne.

Pour être honnête, je n’étais pas très fan de cette marque. Elle ne me convenait pas tellement et je ne voyais pas vraiment de résultat quand j’utilisais certains produits il y a quelques années.

Donc du coup je l’avoue que je n’aurais jamais acheté ce produit spontanément. Mais bon si je vous en parle sur cet article (et surtout avec ce titre) c’est parce qu’il me plaît vraiment.

C’est donc un petit roll on, qui ne contient que 4 ml et il coûte 11,80€. Ca peut paraître un peu cher pour un tout petit truc mais en réalité on utilise très peu de produit.

C’est un soin localisé, il ne faut le mettre que sur les boutons.

Je trouve le format assez pratique, on peut l’emmener partout (bon on peut aussi le perdre très facilement) car il est tout petit.
J’aime beaucoup le format Roll On, car ça fait un petit effet froid quand on l’applique et pas besoin de coton tige ou autre pour l’appliquer comme pour l’huile d’arbre à thé. Il se suffit à lui-même.

Il est composé : Huiles essentielles 100% pures et naturelles de Girofle (désincrustante), de Géranium (régénérante), de Palmarosa (purifiante), de Tea Tree (anti-bactérienne) et d’Ylang Ylang (calmante).

C’est les seuls ingrédients qu’il mette dans la description mais honnêtement je doute fortement qu’ils soient si naturels que ça. Je ne suis pas du genre à regarder les compositions des produits que j’utilise (c’est peut-être un tort) mais là déjà le premier est “Alcool”…

Et quand on l’applique, l’odeur n’est pas vraiment celle d’huiles essentielles…

Mais bref, moi comme je me fiche un peu des compositions, du moment que je vois des résultats qui me conviennent.

Et il est vraiment efficace sur moi. Dès que je sens un bouton apparaitre, je mets un petit peu de produit, souvent j’en remets un peu le soir avant d’aller me coucher et le lendemain généralement il a disparu.

Alors que comparé à l’huile d’arbre à thé, le bouton pouvait disparaitre en 2/3 jours, (ce qui en soit n’est pas énorme).

Bon du coup, si vous avez une peau sensible, je pense que ce produit peut être un peu agressif pour vous.

Après, vous êtes le mieux placé pour connaitre les produits qui fonctionnent ou pourrait vous convenir.


Donc si vous voulez tester ce produit, il est disponible chez Bleu Libellule ou sur le site de Peggy sage directement (je pense que vous pouvez également le trouver en magasin si vous avez un peggy sage près de chez vous).

Où sinon dites-moi, si vous utilisez un soin localisé pour les imperfections ? Lequel ? Ou si vous avez déjà testé un produit de ce genre ?

Après, je ne vous déconseille pas non plus l’huile d’arbre à thé de The Body Shop, qui est aussi efficace pour les imperfections.

Sur ce, n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir un petit mail quand je poste un nouvel article.
A me suivre sur Instagram, si vous voulez me suivre quotidiennement.

Et je vous dis à la prochaine.

1 Comment

  • lola//addict

    Je connais bien cette huile et elle marche plutôt bien.

    Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :