My Little Box Unboxing

My Little Box – Mars 2019

Hello !!

On se retrouve pour l’unboxing de My Little Box de ce mois-ci

Alors oui, si vous avez lu mon article que j’ai posté jeudi, j’avais dit que l’article d’aujourd’hui serait une revue Make up mais finalement je préfère attendre encore un petit peu, histoire de tester un peu plus les produits (parce que oui, ce ne sera pas qu’un seul produit mais une collection entière) donc ce sera l’article de la semaine prochaine 😊

Aujourd’hui je vais donc vous faire un petit unboxing de ma deuxième box My Little Box.

Ce mois-ci c’est une box vitaminée que l’on reçoit, tous les produits sont dans une pochette ronde transparente avec des petits citrons.

Déjà tout ce jaune m’a mis de bonne humeur (si le soleil aurait pu être présent alors là, j’aurais été dans le meilleur des mood). Je trouve les couleurs de cette box vraiment fraiches et ça fait plaisir.

En tout cas, je suis certaine de réutiliser cette pochette pour voyager.

Donc du côté Lifestyle :

J’ai reçu une Limonatière… Enfin un presse agrume quoi.

Alors il est mignon, j’aime bien les couleurs, encore une fois dans le thème de cette box. Mais je ne pense pas que je l’utiliserai, déjà parce que je ne presse jamais de citrons ou d’orange, et puis il est vraiment petit, je pense qu’il y a plus pratique.

Mais bon ça fait un élément de décor mignon dans la cuisine, en plus il suit avec ma cuisine donc…

Et en deuxième produit “lifestyle”, j’ai reçu un petit pot de confiture de la marque Bonne Maman.

C’était de la confiture à la Mangue, Pêches et Citrons Verts. J’ai goûté mais je n’ai pas trop aimé l’arrière goût de citrons verts.

Ensuite j’ai reçu 4 produits de beauté :

Le premier est un Stick Teinté de la marque My Little Beauty (donc la marque de la box)

On pourrait penser que c’est un stick pour les lèvres vu le format, mais non, c’est un stick pour les lèvres qui colore la peau en fonction de son pH.

Alors personnellement je ne l’utiliserai pas pour les joues, car comme je mets du fond de teint, je ne pense pas qu’il puisse bien fonctionner au dessus.
Donc je l’utiliserais peut-être pour les lèvres, car j’aime vraiment ce genre de produit qui s’accorde au pH pour mes lèvres.

Le deuxième produit que j’ai reçu est des petits disques en forme de citron, également de la marque My Little Box.

Ce sont des disques à mettre au frigo pour décongestionner les yeux au réveil. Ce n’est pas vraiment le genre de produit dont j’ai besoin, ni que j’utilise parce que je ne prends tout simplement pas le temps.

Ensuite de la marque Dr Botanicals, j’ai reçu un beurre réparateur tout-en-un au citron

Alors j’aime le fait qu’il soit multiusage, clairement comme ça pas besoin d’emporter plein de tube quand on voyage, on prend celui là et hop on est tranquille.

Et personnellement j’aime beaucoup l’odeur, citronnée mais pas trop forte. Ca fait pas anti-moustique quoi (ce qui est une bonne chose, je trouve)

Et enfin, j’ai reçu un Kit de Base de la marque Sulwhasoo.

A l’intérieur, il y a 4 petits produits : une lotion tonique, une émulsion équilibrante, un sérum activateur et une crème régénérante.

On a clairement une routine complète dans cette boîte, après les produits sont vraiment petit donc je ne sais pas si on aura le temps de se faire un avis sur les produits mais bon, je vous en reparlerais quand je les aurais testé.


Et voilà, c’est tout pour cette box.

J’ai assez aimé ce que j’ai reçu mais ce qui me gène vraiment, c’est qu’on a aucune information sur les produits qu’on reçoit.

A l’intérieur de la box, il n’y avait qu’une petite carte avec une recette de limonade et de l’autre coté, juste quelques infos sur la confiture, le beurre et le stick.

Pour le kit, ben je n’ai rien quoi, en plus c’est une marque asiatique donc j’ai dû faire quelques recherches sur internet pour connaitre les produits.

Et encore une fois, on n’a aucun prix sur ce qu’on reçoit, et moi j’aime vraiment savoir. J’ai faits quelques recherches également mais il y a des produits que je ne trouve nulle part…

Dites-moi, vous, ce que vous pensez de cette box. Est-ce que vous êtes abonnés ? Qu’est-ce que vous avez reçu ?
Est-ce que vous êtes tenté ?

Si oui avec le code FRIEND710205 (code de parrainage) vous aurez 3€ de réduction sur votre première box.

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine, et n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir un petit mail quand je poste un article (parce que oui c’est chaque dimanche mais parfois je poste des trucs pendant la semaine)

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments Found

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :