Netflix

Parlons Sex Education…

Hello !!

On se retrouve une nouvelle fois pour parler série Netflix. Eh oui, j’ai encore fini une nouvelle série, enfin tout du moins la saison 1.

Alors vous le savez, souvent je m’intéresse aux séries dont on entend beaucoup parler, histoire de me faire mon propre avis dessus et voir si elles valent vraiment tout cet engouement.

Bon je sais que d’habitude je vous mets le Synopsis mais honnêtement je n’aime pas du tout comment est résumé la série dans ce que j’ai trouvé sur internet, concernant ces résumés.

Du coup je vous mets juste la bande annonce, que je viens juste de regarder d’ailleurs. Et que j’aime beaucoup parce qu’elle montre les scènes les plus importantes de la série, qui d’ailleurs n’ont pas beaucoup de sens si vous n’avez pas vu la série.

Je vous ai mis la BA en Vostfr parce que honnêtement je trouve que les accents britanniques sont justes géniaux !!
J’adore vraiment l’accent de la mère d’Otis personnellement… Je suis la seule à faire super attention aux accents dans la/les séries ?!

Donc un conseil, regarder vraiment cette série en VO

Bref mon avis sur la série : Bon je ne ferais pas tout un speech sur le fait que c’est une superbe série, qui parle de tout ou certains(/beaucoup de) sujets tabous dans la “société”.
C’est un peu ce que tout le monde dit sur twitter et personnellement je ne pars pas aussi loin dans l’analyse de mes séries.

Honnêtement quand j’ai vu le premier épisode, je me suis dit : “Ok, si ça va être comme ça tout le long de la saison, je suis pas sûr d’accrocher.”
Vraiment les premières minutes du premier épisode présentent un peu la série comme si tout tourné autour du Sexe. Bien que je ne devrais pas vraiment être surprise, la série s’appelle Sex Education

Mais au final, on se rend compte que chaque problème, a une raison bien plus profonde que le sexe.

Et j’aime le fait que chaque épisode un problème mais qu’en même temps on puisse suivre l’évolution de “la vie” d’Otis, Maeve et Eric.

Vraiment, je trouve les personnages attachants. Et il y a vraiment tout dans cette série.

Je pense donc fortement qu’il y aura une deuxième saison, et je la regarderai sans hésitation.

Et vous, dites-moi si vous avez vu ou envie de voir cette série.
Et qu’est-ce que vous en avez pensé ??

Si vous avez des séries à me proposer, je suis preneuse. Comme vous pouvez le voir j’en suis une très grande consommatrice.

Et sur ce je vous dis à la semaine prochaine !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments Found

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :