Playlist du moment – Avril 2018


Musique, Playlist / dimanche, avril 22nd, 2018

Hello !!

Ca faisait un petit moment que je n’avais pas fait de playlist, donc nous y voilà.
Il y a plein de nouveautés qui sont sortis ces derniers temps et je dois dire que ça commence à sentir l’été, en plus le soleil est enfin arrivé (on croise les doigts pour qu’il ne reparte pas 🙏🏼)

Comme d’habitude, je mets les vidéos des chansons (s’il y en a) comme ça vous pouvez directement écouter si vous avez envie.

Déjà l’année dernière, elle était dans ma playlist du mois d’Avril avec sa chanson ‘Issues‘ et (si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux vous n’êtes surement pas au courant) j’ai été au concert de Niall Horan à Paris mercredi, et la première partie c’était Julia Michaels donc depuis un petit moment je m’étais faits une petite playlist avec sa setlist et je dois dire qu’après l’avoir entendu en live j’aime encore plus ses chansons.

Son EP “Nervous System” est sortie l’année dernière. Honnêtement j’aime toutes ses chansons mais j’ai quand même eu un petit coup de coeur pour ‘Pink‘ et ‘Uh huh‘ (qui est une tuerie en live). Et bien évidemment je suis encore amoureuse d’Issues même un an après

Et il y a aussi sa chanson ‘Heaven’ pour le film 50 Nuances plus claires.

Et bien sûr ‘Miss You’ de Clean Bandit ft Julia Michaels qu’on entend en boucle en ce moment.

Bref gros coup de coeur pour Julia Michaels ce mois-ci qui a l’air d’une personne trop adorable, pour l’avoir vu sur scène (encore une fois) elle est tout le temps entrain de rigoler, trop mignonne.

Je parlais de leur album dans mon article de l’année dernière, à la même époque et ils ont ressorti quelques titres depuis et je encore une fois je les aime tous.
Je parle de The Chainsmokers, alors ‘Sick Boy’ est sorti depuis un moment déjà je crois.

Mais que ce soit ‘Everybody Hates Me’ ou ‘You Owe Me’, j’adhère aussi totalement.

Et j’adore le clip de ‘You owe me‘ en passant.. légèrement wtf mais j’adore

Ensuite le retour des 5 Seconds of Summer 🙌🏼🙌🏼
Alors déjà Want You Back, j’étais complètement fan…

Mais alors Youngblood, c’est juste une tuerie. Je suis trop impatiente pour la sortie de l’album en juin 👏🏼👏🏼!!

Un autre retour aussi, avec 2 chansons, Mr Shawn Mendes, avec ‘In my Blood’ et ‘Lost in Japan’. Je trouve que c’est 2 chansons assez différentes et j’adore les 2, je ne serais pas dire laquelle est ma préférée 🤔

Bon après c’est plus qu’une chanson par artiste, je sais pas si c’est un nouveau truc de sortir plusieurs morceaux en très peu de temps avant la sortie de l’album maintenant mais ils font tous ça.

La première, c’est la version acoustic de ‘On The Loose’. Je suis complètement amoureuse de l’album de Niall, il est en boucle dans ma voiture depuis sa sortie. Je l’ai vu en concert mercredi à Paris et j’y retourne le 30 à Bruxelles.
Donc On The Loose est le single le plus récent et la version acoustic est donc sortie il y a un petit mois je crois et depuis je suis complètement obsédé par cette version.

Ensuite il y a la chanson ‘The Middle’ de Zedd, Maren Morris et Grey.

Et il y a aussi le retour de Mr Zayn Malik, ENFIN ! 2 ans depuis le 1er album, bon il y a eu quelques chansons entre temps ok. Mais il a donc sorti son nouveau single ‘Let Me’ et j’adore.
Bon si vous voulez bien écouter la musique, il ne faut pas le faire en regardant le clip parce que les images vont vous distraire 🙈

Et encore un membre des One Direction, sorry not sorry, et ok elle vient de sortir aujourd’hui (oui j’écris mon article ce vendredi) mais je suis déjà amoureuse de la nouvelle chanson de Liam Payne en ft avec J. Balvin et là on peut le dire, ça sent vraiment l’été !!

Et je crois que c’est tout…


Et vous, quelle est votre chanson du moment ??

N’hésiter à me laisser des petits commentaires, à me suivre sur instagram ou/et twitter (si vous voulez, je force personne)
Et vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour recevoir un petit mail quand je poste un article.

Sur ce, à la semaine prochaine !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire