Produits Terminés #1

Je vous ai déjà fait plusieurs articles sur les produits que j’achète mais après je ne vous en reparle pas forcément.
J’ai donc décidé de faire un article sur les produits que j’ai terminés ces derniers mois.
Je vais vous dire ce que j’en pense, bon si je les ai terminé, c’est surement qu’ils m’ont quand même assez plu, et je vous dirai si je vais les racheter (ou si c’est déjà fait) ou pas.

Premier Produit : Le Primer Sephora.

Je vous l’ai présenté dans mes achats du mois de Septembre. Je l’ai fini, il y a une semaine environ donc il m’a duré assez longtemps quand même.
J’ai beaucoup aimé ce produit mais le seul inconvénient, c’est le packaging. Alors si au début, je l’ai trouvé bien pratique parce que avec la bombe, on peut facilement doser le produit. Malheureusement à la fin, impossible de récupérer le produit. J’ai dû le finir avec le manche d’une cuillère parce qu’il rester quand même énormément de produit.

Mais je ne l’ai pas racheté, j’ai décidé de tester l’autre primer de chez Sephora et pour l’instant j’ai rien à dire, je suis complètement fan.

Deuxième produit : Le Fond de Teint en Stick d’ABH

On reste dans les produits pour le teint. Je l’avais aussi acheté en Septembre, c’est le fond de teint en stick d’Anastasia Beverly Hills. Je suis complètement fan, je l’ai déjà racheté. Je l’utilise tous les jours et je crois que je vais avoir du mal à repasser au fond de teint liquide pour l’instant.

Troisième Produit : Le Brow Precise Fibre Filler de Maybelline New York

Je ne vous ai jamais parlé de ce produit avant. Mais c’est le seul produit que j’utilise pour mes sourcils. Je suis tombé par hasard dessus en cherchant un gel pour sourcils qui me convenait. Alors il n’est pas complètement vide mais ça doit faire 6/7 mois que je l’ai maintenant et je peux voir qu’il ne donnait plus le même rendu qu’avant. J’ai donc décidé d’en acheter un nouveau.

Quatrième Produit : Le Better Than Sex de Too Faced

Là aussi un produit qui n’est pas vraiment vide mais que j’ai décidé de changer parce que je pense qu’il est trop vieux. Je l’ai acheté en Mars, parce que je l’avais eu dans la Glossybox de Janvier.
Alors si j’étais complètement fan de ce mascara au début, maintenant c’est plus vraiment le cas. A la fin de la journée on pouvait voir qu’il avait “transféré” et j’avais plein de noir en dessus de l’oeil (pas top).

Je rachèterai peut-être la version Waterproof pour tester. Mais pour l’instant j’ai craqué pour le ‘The Shook’ d’Yves Saint Laurent. Et je l’aime beaucoup.

Cinquième Produit : Shampoing et Après-shampoing Aussie.

J’ai des cheveux très capricieux, si un shampoing leur convient pendant un moment, au bout d’un mois ou deux, il n’a plus d’effet.
Je suis donc à la recherche d’un shampoing qui me convient parfaitement. J’en ai testé plein.
Je viens de finir mon après-shampoing de la gamme Aussie et j’ai également bientôt fini le shampoing. Et je pense les racheter parce qu’ils ont l’air de convenir pour mes cheveux en ce moment.
Moi j’ai celui pour les cheveux colorés mais il y a d’autres formule disponible (brillance, réparateur…)
Je croise les doigts pour que ça dure un peu parce que j’aime vraiment ces produits (en plus ils sont pas trop chers) et j’aime vraiment le “résultat” de ces produits sur mes cheveux.


Voilà, c’est tout..
Dites-moi si ce genre d’article vous plait et j’en referais peut-être dès que j’accumule un peu de produit vide.
Parce que je trouve que c’est intéressant de connaitre mon avis après avoir utilisé les produits pendant un moment. Car dans mes articles où je présente ce que j’achète, c’est généralement mon premier avis et parfois il peut changer ou je peux trouver d’autres produits qui me correspondent mieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !
22 ans ⏐ France
Posts created 73

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :