Review ⎜Mattemoiselle by Fenty Beauty


Fenty Beauty, Lipstick, Review / dimanche, janvier 7th, 2018

Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour une revue des rouges à lèvres de la marque Fenty Beauty de Rihanna.

Je trouve qu’on a beaucoup entendu parler de Fenty Beauty quand la marque est sortie, mais pour ces rouges à lèvres, j’ai pas vu beaucoup de monde en parler.
Surement parce qu’ils sont sortis juste après noël, donc mauvais timing, tout le monde étaient occupés à autre chose.

Donc j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à choisir quelles couleurs choisir car elles ont l’air toutes magnifiques.
J’ai donc acheté “Spanked”, “Midnight wasabi” et”PMS”.

Le Packaging:

Honnêtement je ne m’attendais pas à ce que les rouges à lèvres soient si petits. Mais bon au moins c’est pratique pour glisser dans le sac. Sinon le packaging est magnifique, ça ressemble clairement à la collection Fenty Beauty (logique).
Et puis il y a le petit FB “graver” sur le rouge à lèvres mais il disparait dès qu’on utilise le rouge à lèvres.

Le Prix: 

J’ai un peu été choquer du prix. Ils sont à 17,95€..
Je m’attendais à ce qu’ils soient plus chers, sachant que c’est quand même la collection de Rihanna (ben oui, souvent on paye le nom).
Après, il n’y a que 1,7g de produit. Dans un rouge à lèvres “normal”, il y a environ 4g.

Le Produit: 

Ce sont des rouges à lèvres à finis mat. Mais l’application est super facile et super crémeuse. La pigmentation est magnifique, on a besoin que d’un seul passage pour un super rendu.
J’aime beaucoup ce genre de rouge à lèvres en ce moment, peut-être parce que c’est l’hiver et mes lèvres sont assez sèches donc je n’ai pas envie de porter des liquids lipsticks.
Après j’avais peur qu’il bouge et que j’en ai un peu partout à la fin de la journée.
Mais j’ai porté ‘PMS‘, qui est un marron foncé, une bonne partie de la journée, j’avais tort, j’ai mangé, bu et il a bien tenu et pas bougé.

Mais attention, ils ne sont pas sans transfert.

Spanked” est un nude rosé, je dirais, je suis complètement amoureuse de cette couleur. C’est le genre de couleur qu’on peut porter tous les jours, qui va avec tout. La formule est la même que PMS, crémeux avec un fini mat.

Par contre “Midnight wasabi“, je trouve qu’il est un peu moins crémeux que les autres, la formule est un peu plus sèche mais la pigmentation et la couleur restent magnifiques. Et ce n’est pas plus compliqué à appliquer.


Pour conclure, j’aime beaucoup ces rouges à lèvres. Les couleurs sont vraiment magnifiques et je pense que je pourrais craquer pour d’autres.
La formule est vraiment crémeuse mais le fini est mat et malgré que j’ai plus d’une centaine de rouges à lèvres, je n’ai jamais testé une formule comme celle-là.

Si vous voulez craquer, la collection est évidemment chez Sephora.
Si vous voulez voir des swatchs de toute la collection, je vous laisse avec la vidéo de Sandrea. (Qui est sortie pile quand j’écrivais cet article et c’est la seule vidéo youtube que j’ai vue sur ces rouges à lèvres)

Dites moi si vous avez ou allez craquer ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à « Review ⎜Mattemoiselle by Fenty Beauty »

  1. Hello 🙂

    Je ne savais même pas que ces rouges étaient sortis, c’est pour dire…. Le Midnight Wasabi est vraiment magnifique, mais c’est vrai que pour le prix, la quantité est vraiment faible. Je ne pense pas que je craquerai ! Merci pour la revue, en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *