Review ⎜Palette Chocolate Gold by Too Faced


make up, Too Faced / dimanche, février 4th, 2018

Hello !!
On se retrouve aujourd’hui avec la revue de la Palette Chocolate Gold de chez Too Faced.

La Chocolate Gold est la petite nouvelle de chez Too Faced, elle est sortie en fin d’année aux US, et elle est sortie officiellement le 2 février (enfin elle était en avant-première sur le site de Sephora depuis jeudi dernier et je l’ai déjà vu en magasin cette semaine).

J’avais vu les photos lors de la sortie aux US et elle me faisait déjà énormément envie. Dès qu’elle a été dispo, je n’ai pas réfléchi 2 fois avant de l’acheter.
Je l’ai donc reçu samedi dernier et je l’ai utilisé toute la semaine.

Niveau Packaging :
Contrairement aux anciennes palettes de chez Too Faced. Celle là est en plastique et non en métal, et personnellement je préfère car elle est « plus dure » à ouvrir et donc plus protéger je trouve.


Gros plus aussi, le miroir est beaucoup plus grand que les anciennes palettes.

Niveau odeur, comme toutes les palettes Chocolate de Too Faced, elle sent le chocolat/cacao et c’est juste sublime 😍 Dès que tu l’ouvres, tu es enivré, j’adore.

Prix/Composition/Swatch :
La palette est au prix de 47€. Il y a 16 fards dont seulement 4 sont Mattes, les autres sont irisés.

Elle est bien évidemment disponible chez Sephora.
Bien evidemment les fards sont de qualités (a ce prix là, encore heureux). Ils sont assez faciles à travailler et ils tiennent toutes la journée.
Par contre il y a un peu de chute, c’est surtout les paillettes qui tombent un peu.

Les swatchs, alors oui ce sont des swatchs « fait au doigt » donc les couleurs ne rende pas forcément pareil au pinceau et sur la paupière, bien que je trouve qu’il n’y est pas vraiment de différence pour cette palette. Les couleurs restent magnifiques et même en les estompants on ne perd pas l’intensité.
Il est conseillé d’utiliser une « Glitter Glue » pour les fards irisé. Personnellement je ne le fais pas, je n’utilise même pas de spray fixant et le rendue est quand même magnifique, je ne trouve pas utile de le faire.


Mon avis : J’aime beaucoup cette palette, je me maquille de plus en plus avec des fards irisés/pailletés maintenant. Et bien qu’ils soient pailletés/irisés les fards sont assez crémeux et faciles a travailler.
En 5 minutes vous avez un maquillage magnifique et on a l’impression que c’est vraiment travailler et que ça vous a pris des heures (enfin des heures…)
C’est une palette assez simple à utiliser, vous pouvez très bien faire des maquillages simple, neutre à porter tous les jours ou alors des maquillages plus voyants, soutenues pour sortir en soirée ou pour d’autres occasions.

Voilà, que dire d’autre, j’ai pas grand chose de négatif à dire sur cette palette, j’en suis un peu légèrement amoureuse. Ca faisait quand même 2/3 mois que je l’attendais et je ne suis pas déçue.

Et vous vous avez craqué ? Ou vous allez craquer ?

Si vous aimez les fards irisés, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Après si vous préfèrez les fards mattes.. Ben c’est forcément pas une palette pour vous.

Vous pouvez cliquer juste ici pour la retrouver sur le site de Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *