Cheveux Hairburst J'ai testé Review Revue

J’ai testé ⎜La Nouvelle Gamme Hairburst – Pour cheveux à tendance grasse !

Hello !!

On se retrouve pour le premier article de 2022, d’ailleurs meilleurs voeux à tout le monde, et ce sera une nouvelle revue.

J’ai déjà testé la gamme “basique” de la marque Hairburst : Les vitamines et le shampoing et après shampoing.

D’ailleurs je crois que c’est l’article le plus lu de mon blog.

J’avais beaucoup aimé ces produits, et pendant le black friday, avec tous les influencers qui balançaient des codes promos, j’ai vu qu’ils avaient sorti des nouvelles gammes de shampoing et après shampoing.

En septembre 2021, ils ont sorti 3 nouvelles gammes de shampoings :

  • Pour le cheveux bouclés et ondulés
  • Pour le cuir chevelu et les racines à tendance grasse
  • Pour les cheveux secs et abimés

Evidemment si vous lisez mes articles, vous avez que j’ai les cheveux à tendance grasse et je suis toujours à la recherche du shampoing qui pourrait me correspondre.

Du coup forcément j’ai pris la gamme pour le cuir chevelu et les racines à tendance grasse (ben ouais j’allais pas prendre une gamme qui ne correspond pas à mon type de cheveux)

Les promesses de cette gamme :

  • Spécialement formulés pour les cheveux et les cuirs chevelus qui graissent rapidement.
  • Ingrédients antipelliculaires et antistatiques pour prévenir les frisottis et la casse.
  • Élimine l’excès de sébum qui donne aux racines une apparence grasse.
  • Un shampoing purifiant, qui nettoie le cuir chevelu en profondeur.
  • Un après-shampoing hydratant qui aide à retenir l’humidité dans la fibre capillaire
  • Pour un cuir chevelu qui reste propre longtemps, laissant les cheveux doux, brillants et hydratés.

Mon avis sur les produits :

Si vous avez lu mon premier article sur la marque, vous avez pu voir que j’aimais beaucoup le shampoing “basique” de la marque. Mais je ne l’avais pas racheté parce que j’en ai testé d’autres.
Là, avec une gamme adaptée à mon type de cheveux, je me suis dit que j’avais peut-être trouvé un shampoing que me correspondait complètement.

Eh ben, je dois dire que je suis plutôt contente, mes cheveux sont vraiment beaux et brillants. Et et et, évidemment efficace, parce que bon les cheveux qui regraissent dès le lendemain du shampoing c’est un peu chiant.

Malheureusement depuis quelques jours, ben je n’ai plus cette efficacité. Alors je ne sais pas si c’est parce que je joue beaucoup avec mes cheveux en ce moment (entre les décolorations et les colorations, oops).
Mais par contre si c’est parce que mes cheveux se sont déjà habitué, alors que ça fait juste un peu plus d’un mois que je l’utilise, je trouverai ça vraiment dommage.

Au niveau de l’après shampoing, je n’ai pas grand chose à dire, c’est un après shampoing basique je dirais, il fait son taff.


Du coup voilà, cet article était plutôt rapide mais bon c’est juste une petite revue sur un shampoing et un après shampoing.

Bon malgré le fait que j’ai l’impression quand ce moment mes cheveux regraissent comme avant, mes premières impressions sur ce shampoing sont plutôt positif.

Par contre niveau prix, je trouve quand même ça un peu élevé (comme un peu toutes ces marques qu’on voit beaucoup sur les réseaux sociaux).

J’ai l’impression de faire cette même conclusion à chaque revue mais c’est ce que je pense. Là j’ai payé 30€ pour un shampoing et un après shampoing, certes avec l’offre de black friday j’ai également reçu les mêmes produits gratuitement.

Mais sans offre, on est quand même à 15€ le produit. Je vous laisse quand même un petit lien vers les produits si vous êtes intéressé.
Bon pour cette marque, on trouve facilement des promotions sur instagram.

Du coup, je suis un peu tiraillé parce que je trouve ces produits vraiment efficaces mais le prix…

Dites moi si vous avez déjà testé cette marque ? Si vous avez aussi testé les autres nouvelles gammes, je suis intéressé de connaitre vos avis dans les commentaires.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner pour recevoir un petit mail quand je poste un nouvel article.

Sur ce à la prochaine !!

Vous pouvez me suivre sur Instagram aussi, j’y suis présente quotidiennement.

1 Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :