Netflix

You… la nouvelle série Netflix qui rend parano ? 📽

Hello !!!

Alors déjà, Bonne année, que 2019 vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Et si on commençait l’année avec une nouvelle série ?!

Vous avez surement dû en avoir entendu parler, Netflix à sortie une nouvelle série qui s’appelle You.

Personnellement je l’ai terminé juste avant la nouvelle année et comme pour pour Birdbox, j’ai décidé de faire un article sur cette série.

Synopsis : Joe, le gérant d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie. Persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu’elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous…

Mon avis :  Comme pour Birdbox, je me suis lancer dans le visionnage de cette série juste en lisant la description sur Netflix sans plus me renseigner.

Alors les premiers épisodes, j’ai accroché, j’ai adoré.
Puis au fur et à mesure de la série, je l’ai trouvé lente et un peu répétitive.
Il est obsédé par la fille, il prend devient parano à propos d’une personne qui est un peu trop proche d’elle, et la tue, puis une autre personne se rapproche d’elle et c’est la même histoire.

Bon la fin est quand même assez inattendu et même si pendant les derniers épisodes, je me disais qu’une saison 2 serait complètement inutile.
Avec le plot twist de la fin, j’ai quand même envie de voir une suite.

Du coup, dites moi si vous avez vu la série ou si vous êtes tentés ?
Et ce que vous en avez pensé, est-ce que vous êtes impatient pour la suite ?

N’hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires. A vous abonner pour recevoir un petit mail quand je poste un nouvel article.

Et je vous dis à Dimanche pour mon article hebdomadaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • LittleNastyGirl

    Hello! J’ai plutôt bien aimé mais sans plus, c’est une série très bizarre qui fait quand même flipper… Mais vu la fin de la saison 1, je suis obligée de dire que je vais regarder la saison 2 lol

    Reply
    • HiClaiire

      Voilà je suis du même avis, le rebondissement de la fin donne quand même envie de voir la suite alors que je me suis ennuyé pendant les derniers épisodes

      Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :