make up Palette Review Zoeva

Review ⎜Café Palette de Zoeva

Je me suis encore achetée une palette…

Zoeva à sortie une nouvelle palette, la semaine dernière je crois.. Et dès que je l’ai vu, j’ai craqué.
Comme je pense qu’on va commencer à la voir un peu partout, j’ai décidé de vous dire ce que j’en pense.

Alors ça sera surtout une first impression parce que je l’ai reçue vendredi, donc je n’ai pas trop eu le temps de jouer avec avant de faire cette article.

Donc cette palette s’appelle « Café Palette », elle est dispo en exclusivité sur le site Zoeva pour 21,80€ (+ 3,50€ de frais de port) et elle a mis une semaine tout pile a arriver.

Le packaging est le même que pour les autres palettes Zoeva, c’est une palette assez fine, en carton qu’on peut balader partout.

Elle est composée de 10 fards, 5 mattes et 5 pailletés/brillants, je ne sais pas comment les décrire mais ils ne sont pas irisés.

Alors je dois vous avouez que quand j’ai fais les premiers swatchs je me suis dis « Euh… wtf ». Parce que j’ai 2 autres palettes de la marque Zoeva et la pigmentation est folle.. mais là j’ai un peu était sceptique.

Mais en l’utilisant pour me maquiller vraiment, j’ai eu l’agréable surprise de voir qu’au pinceaux et sur les paupières, il y a la pigmentation est plutôt bonne au final
Et les fards sont tellement facile à travailler…

C’est d’ailleurs pour ça que Zoeva est connue, des fards super pigmenté, facile à estompé et pas cher

Seul petit bémol pour moi, la couleur ‘Talk Write Read’, je me suis acharné pour qu’il soit vraiment fort et pigmenter mais je suis un peu déçue. J’y suis aller au pinceau, au doigt et c’est pas ce à quoi je m’attendais.
C’est une couleur assez « subtile » et pas hyper foncé et irrisé comme je l’attendais

Par contre gros coup de coeur pour les fards aux ton/sous-ton vert.
« No Added Spice » un vert clair irisé magnifique. « Herrengasse » ont dirait un marron dans la palette mais c’est un kaki super beau. Et « Shine Bright » qui est on dirait un kaki foncé pailleté mais qui sur la paupière donne plus un rendu vert/gris foncé très légèrement pailleté.

Bon je suis pas super forte pour décrire les couleurs mais en soit toutes les couleurs de cette palettes sont magnifique.
Si elle vous fais de l’œil mais vous hésitez quand même un peu, un seul conseil, foncez vous ne serez pas déçu

1 Comment

  • Océane

    ~ Coucou, Nouvelle dans la Blogosphère je suis retombé sur ton blog par hasard !
    Viens faire un tour sur le miens à l’occasion 🙂 C’est vrai que les couleurs sont belles çà donne envie. Bisous. OcéLou

    Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :